Décisions sanitaires applicables au sport à partir du 14 mars 2022

Aux présidents et enseignants des clubs,

Le 14 mars 2022

 

Objet : Décisions sanitaires applicables au sport à partir du 14 mars 2022

 

Bonjour à toutes et tous,

Suite aux annonces du Gouvernement, retrouvez les mesures concernant la pratique du  sport à partir du 14 mars 2022 détaillées dans les tableaux ci-dessous.

Je vous souhaite encore une bonne suite de saison sportive à vos athlètes et vous-même et surtout une bonne santé.

Thierry Muccini


 

Site internet du Ministère chargé des sports – article en page d’accueil : MISE A JOUR AU 28 février

www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/covid19/recommandations-sanitaires-generales-dans-le-cadre-de-la-lutte-contre-le-covid/article/recommandations-sanitaires-generales-dans-le-cadre-de-la-lutte-contre-le-covid

Suite à l’évolution de la situation sanitaire, le Gouvernement a annoncé les mesures qui s’appliquent à partir du 14 mars 2022.

Retrouvez les recommandations sanitaires générales applicables à partir du 14 mars 2022 afin de prévenir la transmission du SARS-CoV-2 au sein de l’ensemble de la population.

A compter du 14 mars 2022, l’application du passe vaccinal est suspendue.
L’obligation de présentation du passe sanitaire est quant à elle maintenue pour accéder aux établissements de santé et médico-sociaux.

Le port du masque à partir de l’âge de 6 ans reste obligatoire dans les transports en commun. Le masque est requis dans les établissements de santé et médico-sociaux ainsi que dans les lieux d’exercice des professionnels de santé (cabinets médicaux, centres de santé, maisons de santé pluriprofessionnelles, cabinets infirmiers, cabinets de masso kinésithérapie…), dans les pharmacies et dans les laboratoires de biologie médicale.

Licences
Évènements
Formations
Contact